[EB] Les relations chaotiques > Réponse Monde sujet
-
posté 23/03 (18:48)Monsieur Caucherêve, vos chances dans l'élection présidentielle semblent quelque peu... limitées. Je pense que madame Isotopine a très bien formulé ce qui passe dans la tête d'un peu tout le monde en vous lisant.
Après si vous en parlez ici, c'est peut-être que vous voulez demander de l'aide à l'Empire Brun ? Après tous nos performances en matière d'élections ne sont plus à démontrer. Cela dépasse cependant mes attributions et je vous invite à prendre directement contact avec l'Impératrice.
Je doute qu'elle soit intéressée mais qui sait ? Les voies impériales sont impénétrables.
Madame de Tomosan... Comme vous êtes prévisible. En voyant votre marasme de mauvaise foi et réécriture des faits, je me doutais que toute réponse ne donnerait qu'un débat stérile. Dans mon infinie générosité, j'ai tout de même pris le temps de répondre un peu malgré le caractère obsolète du sujet déjà débattu maintes fois, malgré les preuves répétées que rien de constructif ne puisse sortir de votre bouche... Ah décidément je suis trop gentille. Et voilà que vous récidivez avec des affabulations qui ne convaincront que vos admirateurs les plus aveugles, réclamant encore plus, toujours plus.
Ah une paysane mal élevée réclamera toujours le bras quand on lui donne la main...
Je ne me fatiguerai donc pas plus, parler à un mur serait plus intéressant, c'est dire. A l'avenir pour les affaires liées à la Confédération, je me concentrerai sur votre Ministre des Affaires Étrangères qui est une personne bien plus raisonnable et pertinente.
Ah oui et le président, j'imagine.
___
Alaenys Von Rich, une dragonne qui veut faire ses preuves et trouver sa place dans le Cybermonde.