[EB] Les relations chaotiques > Réponse Monde sujet

• posté 23/03 (18:44)
    Isotopine [*m] a écrit :

Que veux tu dire par là vile traitresse ?
    D'abord, j'ai le droit de vote, je suis Confédéré moi, je sais dans quel lit je me couche contrairement à toi.
    Ensuite, il ne devrait pas être très compliqué d'avoir le plus de bulletins dans l'urne. J'ai loupé la dernière présidentielle pour perte venu au secours des habitants de Milieu, cela ne se reproduira pas, crois moi. Tout est sous contrôle...
    Enfin, si je devais accéder à la présidence plus tôt que prévu, pour une raison ou pour une autre..., je ne perdrai pas de temps et je me débarrasserai de toi et de ta province inutile. De quoi te plaindrais-tu, puisque tu ne reconnais pas le pouvoir central sauf quand tu en as besoin, comme en ce moment ?
    A moins que l'initiative qu'à proposé Précieuse sur notre place nationale, et qui est je dois bien l'avouer, particulièrement perspicace, ne me fasse changer d'avis.

Dans tous les cas, Plaines Irradiées aura le sort qu'elle mérite. A mordre la main du maître, on finit euthanasié.

___

Parfois on se prend à rêver
    Mais pour ça il faut fermer les yeux...
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 12:54:54