[Pub] Ta vie n'a pas de sens et tu te sens complètement inutile ? Rejoins la Bouletie ! > Réponse Marché sujet

• postĂ© 23/03 (17:27)
    Big R a écrit :

J'ai fait la rencontre de Palakoin sur l'Île aux Kanards (mais je sais plus laquelle). Il m'a dit d'arrêter de me prendre trop au sérieux. Mais, euh, il me l'a dit, genre en me regardant droit dans les yeux, avec un air... Je dirais pas sérieux parce que ça irait à l'encontre de son message, mais tu sais un truc qui en impose et qui te parle jusqu'au plus profond de tes tripes.

Peut-être que le mot que tu cherches est majestueux. Il lui arrive de l'être quand notre idole parle par sa bouche. Koinstradamus ne l'a pas nommé Sentinelle des Flaques Durables et Maréchal des Statistiques Aquatiques pour rien. [8)]

Autrement, ton CV est impressionnant, rempli de boulettes. N'as-tu jamais rêvé d'occuper une fonction précaire en Confédération Libre ? Tu as vraiment le profil idéal pour ça.

Lippos Aliagas a des questions :

Pas un stagiaire, un intérimerde, suffisamment incompétent pour que ce soit pure perte de lui expliquer quoi que ce soit, ce que vous devriez adorer, non ? J'ai peur que les diapositives ça soit trop dense en contenu pour un intérimerde, mais apprendre à faire des œufs mi-mollets, ça on veut bien.

Bon je vois que tu as plein de questions et que tu veux du spécifique, alors prends ça :

Agence d'intérim des affaires étrangères Libres

Objet : Projet de
    Traité de pétajoku mutuel entre le Khanat de Bouletie et la Confédération Libre

1. La Confédération Libre reconnaît dans le Khanat de Bouletie une entité souveraine, de population, puissance militaire, et influence géopolitique à peu près équivalentes à la sienne. Le Khanat de Bouletie pétoku de la Confédération Libre.

2. La Confédération Libre s'engage à envoyer à Youpigrad un.e émissaire muni.e de 10 planches pour construire
    - une ambassade Connefédérée
    - une piste d'atterissage pour faciliter la venue - tout en empêchant le départ par avion - d'étudiants à la High School of Bouletitude

3. Une fois ces constructions réalisées, le Khanat de Bouletie pourra s'il le désire désigner un boulet pour occuper le poste d'ambassadeur de la Confédération Libre auprès des clans du Khanat Elmérien, en suivant la procédure suivante :
    - le Khanat de Bouletie sélectionne l'infortuné boulet
    - l'infortuné boulet se présente à l'ambassade confédérée pour y demander un passeport Libre
    - l'infortuné boulet se verra envoyer avec son passeport un contrat d'intérimaire des affaires étrangères Libres qu'il pourra signer - inutile de savoir lire - afin de rendre sa fonction officielle

4. J'ai la flemme de continuer.

Est-ce assez spécifique ?

(Je vous rappelle que cette offre est limitée dans le temps. Jusqu'à mercredi grand max.)
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:55:41