Polanski a écrit : Tendi par contre ? Faut voir comment elle a brutalisé la porte du réfectoire. Elle te vient d'où, Tendi, toute cette haine ?
J'aimerais dénoncer un complot.
J'etais tranquillement entrain de faire mon stage d'observation à Gynerak quand j'ai été appelée. On m'a dit : "Tendi, on a faim. Il faut defoncer la porte de l'auberge".
Je me suis dit que c'était l'heure de mettre en pratique mes premiers apprentissages de slavones. De montrer que j'avais du caractère, que je me battais pour la veuve et l'orpheline.
Il n'est pas question de haine mais de justice. Le peuple ne devrait pas avoir faim.
Du coup, j'ai foncé vers la porte. D'abord je me suis fais mal mais je n'ai pas perdu espoir.
Puis là j'ai vu Erbine se jeter sur le Premier Ministre Mutin. Mais non, hasard de dingue. Il voulait garder la nourriture pour lui tout seul ! J'ai vu les miettes de popcorn sur son veston.
Après j'ai pu trop compris l'histoire de qui était avec qui, et qui on a aidé ou pas aidé. Il y'a des tensions physiques dérangeantes entre Bladimir et Polanski c'est dérangeant.
J'aimerais rentrer mais il n'y a pas de prison dans cette ville. Je suis prisonnière sans prison.
Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.