Sujet Bloqué !
Ce sujet a été bloqué, vous ne pouvez pas y répondre. erreur 158
Ministre de la Justice - Amende sur quelqu'un ayant quitté le pays ?
-
modéré 23/03 (21:31)Voir description de l’ordre : « un étranger présent (s'il est parti, le temps sera perdu, l'amende sans effet mais le montant décompté de la limite) »Bonjour,
Cela fait partie de la mécanique du jeu. La personne est repérée dans la ville où elle a passé un ordre illégal ou si quelqu’un signale sa présence. Ce repérage n’est pas annulé si la personne quitte la ville. Il faut que, par exemple, le commissaire passe l’ordre de présence pour le savoir – ou qu’un ordre soit passé sur elle (comme amende) qui vérifie la présence. Ou qu'elle soit repérée ailleurs bien évidemment.[modéré par red
star le 23/03 Ă 21:31]
J'ai voulu mettre une amende de 600 à quelqu'un qui apparaissait parmi les "étrangers" dans la liste de population à laquelle j'ai accès à partir de mon Ministère de la Justice. L'ordre "est resté sans effet" parce que la personne a quitté le territoire
-> Comment ça se fait qu'elle était dans la liste et qu'elle y est toujours, alors qu'elle a quitté le territoire, et que son nom reste dans la liste ? Le fait qu'elle ait 2 avis de recherche sur elle expliquerait ça ? Mais alors moi en tant que Ministre de la Justice, comment je peux savoir qui est réellement sur le territoire ?
-> L'ordre a déduit les 20 minutes que ça coûte, et ça a déduit également 600 du montant maximal de 1000 que je peux imposer en amende. C'est soit pas normal soit injuste ^^
Merci !