🚯LA NUIT QUI VA DETERMINER LE FUTUR DE L'HÉLÉNIE : Michelle Fuko VS La Princesse Impériale Brune.🚯 > Réponse Taverne sujet
-
posté 23/03 (14:10)Camarade Vostroyan, apaise les tourments de ta chair et laisse ma voix dissiper cette illusion mortifère. Ton chagrin me touche, mais je me dois de t'apporter une vérité réconfortante : ton cousin se porte à merveille. Son corps n'a nullement été effacé de nos archives lors de cette nuit d'extase sauvage.
Il est vrai que son esprit est traversé par des flux contradictoires. Il regrette amèrement d'avoir déserté, mais il frémit de dégoût au souvenir de son enrôlement initial dans votre grande machine étatique. Piégé entre ces deux dispositifs disciplinaires, il a compris qu'il lui était physiquement et moralement impossible de retourner se soumettre à la République.
Mais rassure-toi, son intégration dans la luxuriance de notre écosystème hélénien est totale. Il a trouvé une fonction parfaitement adaptée à ses réflexes de survie : il officie désormais comme guetteur du haut de nos HLM. Depuis son mirador de béton, dans le panoptique de la cité, il surveille les flux et repère avec brio les clients kralandais qui voyagent de si loin pour venir acheter clandestinement leur fenouil dans nos quartiers. Une vraie reconversion biopolitique.
Il a même tissé des liens d'une profonde tendresse avec ce cher Blad. Ton cousin déploie toute sa pédagogie pour le convaincre de rester vivre ici, dans la moiteur accueillante de nos marges, bien loin d'une République à couteaux tirés où chaque citoyen semble vouloir sa peau.
Une petite mise en garde, cependant, pour ta propre sécurité épistémologique. L'économie visuelle de ton cousin a récemment subi un traumatisme brutal. Il a dû se purifier les rétines en se lavant les yeux à la Javel après que la Princesse Cassandre ait cru bon de lui exhiber on ne sait quelle chose innommable. Une expérience de pure abjection. La science locale murmure que sa cornée va guérir, mais à ta place, je me méfierais terriblement des visions que cette fille tente de partager.
Sèche tes larmes, camarade. La chair de ton sang est sauve, et elle évolue désormais sous la protection bienveillante de l'unique Championne d'Hélénie Épistocrate et Homosexuelle.