L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet




  • posté Avant-hier (12:17)
    Elune Von Voda a écrit :

    Vous pouvez me contacter en privé si vous pensez que j'en fais trop pour inciter votre peuple à plus de pugnacité ou si vous souhaitez accepter l'offre, même si je considère les chances comme nulles


    Chèяe amie, vous êtes paяfaite, comme toujouяs.

    Mon mandat n'a jamais été aussi stable. Je passe même la nuit dans mon buяeau ces deяnieяs temps sans me faiяe agяesseя

    Conceяnant votяe offяe, il est évident que ne ne pouяяait accepteя une offяe ou la яépublique ne semble pas suя un pied d'égalité avec le яoyaume.

    Mais je suis ceяtain qu'avec un peu de tяavail au niveau de la foяmulation, de la pяésentation, du contenu, des teяmes et des contяepaяties, nous aяяiveяpons à un compяomis.

    ___

    PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

    Bladimir Bladimirovitch Mutin

  • Hier

  • 13:34

    Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]


  • 13:09

    coin !


  • 13:04

    C'est celà oui...


  • 13:03

    7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

  • 22/03

  • 09:17

    Qui veut bien me parler ?


  • 09:13

    Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

  • 21/03

  • 08:36

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • 19/03

  • 22:31

    Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...


  • 22:31

    Koin !


  • 16:43

    Salut tout le monde, vous allez bien ?

  • Texte généré à 13:17:05