Ricopédia : les outils de Kraland. > Réponse Site & Annonces sujet

• posté Avant-hier (11:12)
    On a un job journalier qui met à jour les informations qu'on stocke dans notre base (On respecte la demande de RS de ne pas surcharger le site).

Avec Shoko Rem, on avait évoqué cette partie unitaire des commerces et la possibilité de les mettre à jour, mais on ne l'a pas mis dans la première version.
    C'est elle qui s'est occupé de cette partie et elle est passée sur d'autres projets.

Je peux voir si je ne reprends pas le sujet, mais je veux bien plus d'information sur votre cas d'utilisation.

Parce que je ne pense pas que ce soit une bonne idée de permettre à tout un chacun de relancer le scan global. Et le scan d'un bâtiment a proprement dit, autant regarder directement sur la map de KI ?

On peut voir avec le staff si ça dérange de scan plus régulièrement (toutes les heures ?) ou simplement rajouter un lien qui renvoi vers la map de KI.
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celà oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 03:38:05