L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• posté Avant-hier (07:13)
    Après avoir lu les rapports des services pas si secret ainsi que les journaux du matin, je sens que je me dois de reproposer ici aussi mon offre envers la République de Kraland.

Monsieur le Premier Ministre Bladimir Bladimirovitch Mutin,

Souhaitez vous l'entrée de la République de Kraland dans le Royaume ?
    Vous serez indivisible et souveraine sur vos terres, vous aurez l'autonomie judiciaire, économique, diplomatique et militaire avec juste une participation aux coffres de la Couronne qui sera débattu entre vous et mon intendant royal, Saint Stefan de Crab comme il l'appelle.

En échange, le Royaume vous offrira la protection que vous avez tant besoin contre l'Hélénie, mais aussi contre les autres pays, empires, kanards, humains et unijambistes manchots aveugles.

Pour ce qui est du soutien populaire, ne vous inquiétez guère. Le Royaume possède certainement la meilleure ministre de l'information, Alice Ravencat, qui montrera que le bonheur c'est facile comme une sieste au coin du feu.

C'est une offre sérieuse et pleine de respect envers vous que je propose ici sur la place publique.
    En plus, vous pourriez vous faire appeler Duc, ou peut-être même Archi-Duc, et ça c'est du panache et de l'élégance.

En cas de refus, je ne pourrai point vous protéger de madame la gouverneure Polanski et de ses femmes assurant la sécurité de l'Hélénie.

Vous pouvez me contacter en privé si vous pensez que j'en fais trop pour inciter votre peuple à plus de pugnacité ou si vous souhaitez accepter l'offre, même si je considère les chances comme nulles

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Reine du Royaume Ruthvène.
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celà oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 13:18:45