🚯LA NUIT QUI VA DETERMINER LE FUTUR DE L'HÉLÉNIE : Michelle Fuko VS La Princesse Impériale Brune.🚯 > Réponse Taverne sujet
-
posté 23/03 (01:35)J'étais AFK quelques jours et en revenant, je vois que ma Grande Capitaine galère à se faire entendre, alors qu'elle assure le show toute seule depuis un bon moment. Et pourtant quel spectacle ! Michelle nous régale tous les jours. Même pendant mon hibernation, je regardais ses lives en replay avec une émotion humide, spammant les emojis gouttes d'eau, doigts croisés, ciseaux et visage qui dégouline.
Quelle tristesse que l'héritière de l'Empire Brun n'ait pas voulu venir à notre petite fête. C'était pourtant tellement sauvage. On a eu du fun. Beaucoup de fun. Le corps électoral s'est exprimé. Particulièrement le mien. J'ai fait des dingueries avec mon corps électoral.
Alors certes, on n'a pas pu décider du futur de l'hélénie sur le ring, mais on a fait mieux : on l'a décidé dans un hotel de ville en flammes, parsemé de mascus démembrés, des prospectus électoraux imbibés de sang éparpillés sur des centaines de mètres aux alentours, écrasant de nos bottes les isoloirs calcinés. Pas Michelle VS Cassandre, finalement, mais Polanski VS Tears.
Bon, la petite Slavonne a pris cher ce coup-ci, mais je suis sûre qu'elle va revenir un de ces jours pour un match retour.
GGWP++
___
Polanski, PhD.
Poupée cyber-draconique optimisée.
Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
"C'est pas contre toi, c'est politique."