L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien
> Réponse
Monde
sujet
-
posté Avant-hier (01:14)Bladimir, comme je vous le disais, je n'ai pas spécialement d'inimitié pour vous. J'irais même jusqu'à dire que vous avez de très beaux genoux. Tendi par contre ? Faut voir comment elle a brutalisé la porte du réfectoire. Elle te vient d'où, Tendi, toute cette haine ?
C'est juste que je sépare l'homme du premier ministre. Avec un katana. Un très très gros katana. Mon arme à soif de testo, Blad, tu as pas idée. Ton corps recroquevillé au sol, minuscule sous 2m de misandrie en acier ? Le kiff. Le kiff total.
Vous me reprochez d'être aggressive et de parler peu : quel sens de l'observation. Vos blablas ne m'intéressent pas vraiment. Je vis littéralement pour casser du Kralandais. Sauf Vespé. Vespé est cool.
Du coup, vous voir préparer vos armées ? Vos technologies militaires ? J'adore. J'en frémis. L'idée que vous allez nous "annexer" et que je vais pouvoir vous massacrer, encore et encore, révolutionner la province tous les jours, recommencer jusqu'à épuisement total de vos forces vives ? Ouaiiiis. Grave.
Et alors si en plus je peux faire la guerre à des slavones... Ecraser des misérables mascus c'est marrant, mais la guerre contre des vraies meufs optis ?
Du coup bah... Revenez bientôt ? On va dialoguer. Tous les jours. Ça a être hyper chouette. Cette nuit déjà on a beaucoup dialogué, j'ai kiffé.
___
Polanski, PhD.
Sexdoll optimisée. Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
"C'est pas contre toi, c'est politique."