Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet




  • posté 22/03 (23:02)
    [=S] Salutation
    Ce DIVAN est magnifique. Il est admirable de constater que le 1er canapé de la République a été mis à la disposition des fesses du cybermonde dans son ensemble plutôt qu'à destination d'un usage privé. JOLIE DEMONSTRATION DE GRAFFITISME.
    Vous pouvez m'appeler Job oui. Bien entendu.
    Je ne suis qu'un SOBRE soldat et non pas votre Ministre de la Justice en inspection surprise en ces Heures Sombres de l'Histoire de la République dans le Monde.
    (Je m'installe.)



    [=S] Pardon si je suis un peu POISSEUX.
    Je sors à peine d'un UFR en Sexologie Marine dans les nappes Héléniennes, alors vous PENSEZ bien... (Mais ne pensez pas trop non plus, c'est la LOI.)

    Oui. Je suis un super-guerrier à l'origine. Les miens sont de plus en plus RARES car nous avons tendance à mourir au combat, mais aussi parce que nous demandons généralement un SALAIRE journalier relativement élevé. Sauf moi. J'ai baigné dans la doctrine kralandaise dès mon plus jeune âge, une fois que mes parents se sont fait DELOGER par un obusier de l'Armée Rouge alors qu'ils avaient fait leur nid en plein Milieu de la Frontière Rouille. (La tuile.)

    Depuis lors, je n'ai jamais cessé de me battre sur Le Front. Chaque DEFAITE m'en apprend un peu plus sur comment se relever en souplesse, mais il est vrai qu'on me rapièce aussi beaucoup.
    Parce que La Guerre[oX], elle, n'attend pas. Elle sévit sans cesse.
    Et il faut bien que quelqu'un s'oppose à elle afin que TOUS, nous puissions UN JOUR connaître un avenir RADIEUX.

    Car je suis là pour rappeler à nos contemporains qui ne le réalisent peut être pas que nous sommes engagés dans UNE GUERRE DU QUOTIDIEN, OÙ CHAQUE JOUR, LA DIVISION ET L'ISOLATIONNISME NOUS TUENT A PETIT FEU QUAND CE N'EST PAS A GRAND BRASIER - PAR LA MAUVAISE FOI, LE CYNISME, ET SURTOUT LA PARESSE, LE CHAOS DEVORE LE MONDE.
    Alors forcément, tout ça, ça génère des couacs.
    Et à la fin, des gens dépriment. Meurent, aussi. D'autres sont traumatisés.
    C'est pour ça qu'il faut se battre : Pour une société STRUCTUREE. Pour la Paix, il faut unifier le monde afin qu'il fonctionne en bonne intelligence, plutôt que de laisser chacun s'enfermer dans sa chambre comme un ado attardé. Car un ado attardé finit toujours par commetre un DRAME.[=!]
    Et les drames ne font plus rires personnes.

    Pardon. Je m'emballe.
    La Guerre me met souvent dans tous mes états.
    Mais c'est peut-être parce qu'ELLE EST DANS TOUS LES ETATS, VIT EN EUX, SURVIT GRACE A EUX. OUI, même les plus pacifiques. [3i]
    Pardon. Je m'emballe.

    Quels étaient les autres sujets déjà ?
    Mon médecin TRAITANT ? Je ne parlerai pas de lui. Comme tous les médecins de campagne, il ne prend pas de nouveaux patients. N'insistez pas, ça sert à rien de s'intéresser à lui et faut se RESOUDRE à aller dans les grand-villes et faire des bornes en LADA même si on a la fièvre.

    La Bananie ? Ah, oui, ça.
    Ce n'est pas le Fort qui m'a changé, ni l'affreux supplice que j'ai ressenti en essayant d'expliquer les règles du Football aux bananiens, mais plutôt mon EVASION. Lorsque à force de creuser, j'ai touché le FOND comme jamais personne ne l'a fait avant moi, à part peut-être Antipøde, mon vieux frère. (Même si lui, il s'est réfugié dans la marie-jeanne plutôt que d'en témoigner.)
    Effectivemment, j'ai mis les pieds sur la Face B du cybermonde.
    Et je dois dire que cela a été glaçant. (C'était au mois de janvier, il faisait très froid et on m'avait confisqué ma chapka en taule juste avant.)

    Mais je ne sais pas si j'OSERAI raconter cette expérience.
  • Hier

  • 23:56

    Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...


  • 23:56

    Krabot sauve nous !

  • 13/04

  • 17:33

    Nous sommes tous frères !


  • 17:33

    DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

  • 10/04

  • 01:03

    Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...


  • 01:03

    C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

  • Texte généré à 11:46:01