Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet
-
posté 22/03 (21:07)

Vivement Kramanche !
Mesdames et messieurs,
Bonjour ! Et bienvenue dans Vivement Kramanche !
Vivement Kramanche, c'est une émission (c'est la vôtre !) populaire, au cours de laquelle nous recevons des personnalités qui, par leur parcours et les actions, représentent des valeurs fortes et inspirantes pour le Cybermonde !
L'invité du jour, c'est [De]Structuran Job. Applaudissez-la bien fort !
Le rideau s'ouvre sur la stature démesurément musclé de Job, le respirateur clinquant, l'oeil injecté de sang encore bien vif et les cheveux filasses lâchés au vent. Un peu crasseux, et luisant de sueur comme s'il venait de miner pendant plusieurs heures, Job s'approche du divan rouge, non sans tendre une main poisseuse à Michel qui la saisit, hésitant et non sans réprimer une pointe de dégoût :
Ahem... Euh, et bien bonjour, M. Structuran,
Ou bien dit-on Destructuran ? J'en perds mon kralandais... Je peux vous appeler Job ?
Très cher Job, merci de vous joindre à nous ce soir pour cette nouvelle émission de Vivement Kramanche !
Comme tous nos autres invités, si vous êtes ici sur notre plateau, c'est en raison de votre parcours hors norme. Et le vôtre n'a rien à envier aux autres !
Comme d'habitude, quelques mots pour vous introduire auprès de notre public :
Vous êtes ce que l'on appelle un authentique Soldat de la République. Un dur. Un vrai de vrai. Du genre qui canarde avant de dire bonjour et qui joue de la dynamite avant de se demander pourquoi est-ce qu'on l'a envoyer faire sauter cet hôtel ruthvène pour la troisième fois consécutive. Bref ! Un vrai héro, comme on les aime !
Mais, de manière étonnante, vous vous définissez comme un « éternel adversaire de La Guerre ». Peut-être pourrez-vous nous en dire un peu plus à ce sujet ?
D'ailleurs, comme en témoignent les différents impacts de balles sur votre respirateur, vous avez frôlé la mort à plusieurs reprises...
258 fois, vous dites ? Petit joueur...
Et pourtant ! Cela ne semble pas avoir entamé votre enthousiasme sur le champs de bataille, à tel point que vous avez tisser des liens, disons... mystérieux, avec un médecin de Frankensteinie...
Un obscur pacte démoniaque ? Voilà qui va booster les audiences!
Ce qui a fait de vous aujourd'hui un guerrier magnifique ! Bien que plus mort que vif!
Votre biographie mentionne également un détail étonnant : votre dernier séjour en Bananie. Alors que vous patrouilliez comme n'importe quel soldat kralandais qui se respecte, vous avez été fait prisonnierd'une émission concurrented'un fort rempli de dangers dont il a fallu vous évader. Vous avez alors fait la rencontre d'un bandit local, amateur de tableau, dont la conversation vous a... changé. Mais je vous laisserai nous en dire quelques mots pour préciser le contexte. Et c'est finalement à l'aune d'un tunnel termondique que vous avez pu regagner la Krapitale, et reprendre vos fonctions !
Voilà , Job... Cette émission, c'est une émission populaire (s'il en est!), mais avant tout : c'est la vôtre!
___
GO GO LES KRAVENGERS !
DruKra