[Pub] Ta vie n'a pas de sens et tu te sens complètement inutile ? Rejoins la Bouletie ! > Réponse Marché sujet

• posté 22/03 (18:02)
    Bonjour

J'ai fait la rencontre de Palakoin sur l'Île aux Kanards (mais je sais plus laquelle). Il m'a dit d'arrêter de me prendre trop au sérieux. Mais, euh, il me l'a dit, genre en me regardant droit dans les yeux, avec un air... Je dirais pas sérieux parce que ça irait à l'encontre de son message, mais tu sais un truc qui en impose et qui te parle jusqu'au plus profond de tes tripes.

Bref, depuis ce moment, et depuis la danse qui nous a tous unis dans cet esprit, j'ai fait un petit récap' de ma vie :
    - Je suis pasé par le Nord de la Bouletie pour aller de GdL à Distillerie.
    - Après avoir pris un avis de recherche pour avoir fait des bombes, j'suis allé au comissariat... Avec ces bombes.
    - J'ai été ministre de Sincérité et j'ai travaillé avec Yamano
    - J'ai fait hier une chanson avec un mastering complètement dégueu.
    - J'ai essayé d'expliquer l'économie à des Elmériens
    - J'ai renvoyé un employé juste après avoir passé une heure à lui expliquer les consignes pour laquelle je l'employais.

Tout ça me fait dire qu'avant de rentrer à Distillerie, je ferais peut-être mieux de faire une pause d'une semaine ou deux à Youpigrad pour me recentrer sur moi-même.
    Seulement voilà. Récemment ya des gens ils ont été méchants avec moi. Et Lippos il a participé à ça. ET même Jean Michel le Boulet suprême il a pas été totalement neutre.
    Du coup ma question : est-ce que je vous ai fait quelque chose de mal personnellement ? Ou ai-je fait quelque chose qui a déçu à l'esprit Boulet ? Faut-il que je prépare une repentance ?
    Et en fait plus largement, est-ce que vous seriez prêts à m'accepter parmi vous ?
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 12:05:41