[EB] Les relations chaotiques > Réponse Monde sujet

• postĂ© 22/03 (16:37)
    Jay vient voir, il y a la dragonne sexy qui parle, celle qui est venu nous voir à Sibéria. [:o]

Salut... non, bonjour, c'est mieux, on m'a dit.
    Félicitations pour votre poste de ministre des affaires étrangères. Oui je sais, ça fait déjà cinq jours, mais il y en a qui bossent et qui n'ont pas le temps...

J'avais comme projet de contacter l'Empire Brun en dernier dans mon tour des nations, afin que cette histoire avec Sibéria soit bien tassée, mais genre bien bien tassée.
    On ne va pas compter les raids presque quotidiens de certains de chez vous, chez nous, parce que ça ne peut pas se tasser ça, si c'est fréquent, logique.

Après je peux toujours accélérer les choses, genre quand Jay aura fini sa mission je peux le faire tâter le terrain par chez vous. Je crois qu'il ne tâte pas que les terrains d'ailleurs
    Jay, c'est la personne qui a fait un super spectacle et où vous vous êtes évanouie. A moins que ce soient les 16 Elmériens qui vous ont sauté dessus au même moment, comme vous dites...

Enfin, peu importe, je suis sûre qu'il sera ravi de vous refaire un de ses spectacles pour commencer une bonne entente. Quand ce sera notre tour, je mettrai une tape sur les fesses de Jay et il sautera sur vous pour faire de la diplomatie.
    Sinon, si vous me voulez moi, faudra attendre un peu plus longtemps...

___

• Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:25:11