🚯LA NUIT QUI VA DETERMINER LE FUTUR DE L'HÉLÉNIE : Michelle Fuko VS La Princesse ImpĂ©riale Brune.🚯 > RĂ©ponse Taverne sujet




  • postĂ© 22/03 (14:56)
    Cassandre Lemage a écrit :

    A titre personnel maintenant que j‘ai compris que je suis une lesbienne issue d‘une minoritĂ© je ne suis pas opposĂ© Ă  ce que des AlĂ©ocrates viennent reboucher le trou.

    Le pense que l‘Helenie a une identitĂ© forte que la Republike doit respecter et promouvoir! Elle devait ĂȘtre un lieu de fĂȘte et de bisous‚ mais elle n‘eet actuellement que le théùtre de jeu d‘une criminelle qui aura sabotĂ© son propre bac Ă  sable.

    Je souhaite que l‘Helenie retrouve son aura pourpre et rayonne dans le cybermonde.

    Célébrons ce trou glorieux ! [:,]


    Je vais aller y faire un peu de street art. [:]]

    Max

    Pour information nous avons toujours souhaité laisser le combat se dérouler convenablement.
    Maintenant si vous n‘aimez pas nos discours... Je pense vous acheter un mirroir‚ le retourner‚ vous arracher les yeux‚ et vous le greffer à la place. [:i]

    ___

    [*j]Gilet[*r]Rouge[*j] Gardien[*r]de[*n]la[*r]Révolution Surfeur[%)]Masqué
    Planches de Surf
    Spoiler

  • Hier

  • 23:56

    Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...


  • 23:56

    Krabot sauve nous !

  • 13/04

  • 17:33

    Nous sommes tous frĂšres !


  • 17:33

    DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

  • 10/04

  • 01:03

    Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...


  • 01:03

    C'est vrai qu'elle est loin l'Ă©poque oĂč je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:37:04