[Pub] Ta vie n'a pas de sens et tu te sens complètement inutile ? Rejoins la Bouletie ! > Réponse Marché sujet
-
posté 22/03 (14:50)Bonjour,
Alors moi c'est Placo et je suis à Youpigrad depuis toujours. Mais je suis très très discret. Super discret. Tellement discret que parfois je me demande si je me suis bien présenté en arrivant.
Je suis plâtrier. Je profite de la pub pour faire discrètement de la pub pour moi : Si vous avez besoin de quelqu’un de fiable pour vos petits travaux d’enduit ou de peinture, n’hésitez pas. Je travaille vite, proprement, et parfois même depuis l’intérieur du mur.
Se retourne vers Mercuriale
Bonjour !
Je pense que tu devrais venir chez nous, en fait.
Tu es peut-être très discret comme moi et présent depuis toujours en Bouletie sans qu’on ne s’en aperçoive ?
Ah mais oui, ça doit être ça. Parce que proposer à l’un de nous de partir à l’autre bout du Cybermonde alors même qu’on (enfin Jean-Michel) paye une page de pub chère et vilaine pour faire venir des gens à Youpigrad… ça ne me paraît pas être le plan le plus évident quand j’y pense.
Mais bon, je ne comprends pas toujours tout. Je suis discret et un peu lent parfois, sauf quand je cours très vite à travers tout.
Commence à s’éloigner, puis hésite
Les amis, n'oubliez pas hein ?! On se voit pour vos travaux.
Tabidibabidiba
___
Placo Rabanne Fashionist, Futurist, Plâtrierist.