[Pub] Ta vie n'a pas de sens et tu te sens complètement inutile ? Rejoins la Bouletie ! > Réponse Marché sujet

• postĂ© 22/03 (12:23)
    Jean-Michel Très Normal [n'a pas] écrit :

[*t] Confédéré.e :

La culture boulette me semble très attirante, je me reconnais beaucoup en elle ! [8]] Elle me semble très proche en esprit de mon idole, que m'a révélée père KaNaar. Quand je t'écoute parler Khan Très Normal, je vois une Boule de gloire flotter au-dessus de ton front resplendissant de lumière. En bonne scientifique, j'y vois le cygne certain qu'elle t'a béni.

Mais je croyais qu'en Bouletie on suçait des cailloux ? Qu'est devenu le clan de la PIERRE ?

Je savais que la propagande spéciste et xénophobe de Chien News [8(] avait endommagé l'image de la Confé à l'international, mais je ne me rendais pas compte que c'était si grave. Elle n'existe tout simplement plus.

Je dois remédier à ça. J'ai très envie de faire un stage d'immersion à la High School of Bouletitude, mais hélas je ne peux pas tout faire. L'agence d'intérim des affaires étrangères est un peu à court d'interimerdes que je pourrais vous envoyer en ce moment, mais je ne désespère pas que la dernière campagne de recrutement porte quelque fruit.

Alternativement, que diriez-vous de faire un échange culturel ? Je pourrais demander à Jacques d'accorder un passeport Libre à l'un des membres de votre communauté, et en faire notre ambassadeur auprès du Khanat. La Confédération telle que je la conçois accueille toujours les espions à bras ouverts.

Ce serait l'occasion pour nous de découvrir la culture boulette et pour vous de peut-être créer des vocations en Confédération ? Cet ambassadeur se verrait doter d'un budget modeste mais non nul pour ses frais de blanchisserie et de restauration, qui serait en somme une injection modeste d'argent Libre dans votre économie, une forme de subvention.

N'hésitez pas à m'envoyer une dépêche si vous êtes intéressé. Cette offre, sincère, sera cependant à durée limitée. Les aléas de la politique démocratique, vous comprenez.
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:46:37