[idée] ordres supplémentaire en prison > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 22/03 (09:35)
    Ouais mais on fait comment pour faire taire un opposant après ? Anti jeu ?

    Faut accepter d'etre relativement isolé du plateau une fois en prison et de n'avoir que des ordres RP comme complainte.

    ___

    Ben
    Depuis la V4. Un temps modo et illustrateur.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:09:48