Bishônens contre Magmor, épisode I : Terreur au Parc à Bishônens !
— Darth LeoLe feuilleton sensationnel qui bouleverse le Geofront !Inspiré de faits presque réels. Les noms ont été changés pour protéger les innocents, les coupables et les bureaucrates. Épisode I : Terreur au Parc à Bishônens !Le Parc à Bishônens… un havre de paix. Un jardin de beauté. Un sanctuaire de tranquillité où de jeunes hommes gracieux se promènent en méditant sur leur noble devoir : servir le Grand Pope, qui aime venir se reposer dans le célèbre Palais Transparent, joyau de verre dominant le parc comme un rêve cristallin.
Tout semble paisible. Les lanternes s’allument. Les étangs reflètent les premières étoiles. Mais… dans les fourrés…
Une ombre bouge ! Une main gantée de noir repousse les branches. Enfin… une main. Ou quelque chose qui y ressemble vaguement. Car l’être qui se tapit dans l’ombre est Xal’Morath, l’infâme invocateur du terrible Magmor, dieu tentaculaire des abîmes cosmiques ! Son visage est déformé par d’innombrables rituels impies, et ses membres semblent avoir été assemblés par un sorcier particulièrement distrait.
Derrière lui se tiennent plusieurs pirates à l’air douteux, recrutés dans les tavernes les moins recommandables de Crab Key. Xal’Morath lève son bras bandé et siffle :
— Allez ! Attrapez-les tous !
Aussitôt, les pirates bondissent hors des buissons ! Des filets volent dans l’air ! Des Bishônens crient ! Des sandales claquent sur les pavés ! La panique éclate dans les allées du parc !
Xal’Morath se précipite lui aussi dans la mêlée, ricanant d’une voix qui ferait frissonner un poulpe géant… Mais soudain… CRAC ! Ses jambes tordues par les rites impies s’emmêlent dans un lierre traître. L’invocateur chute avec un bruit peu digne d’un serviteur des ténèbres. On peut être un agent du chaos maléfique… et rester extrêmement maladroit. Allongé dans la poussière, il hurle :
— Maudits Bishônens, je vous tuerai tous !
Puis il se reprend et ajoute en criant aux pirates :
— Mais plus tard ! Pour l’instant, capturez-les vivants !
Pendant ce temps, les Bishônens affolés se ruent vers le sérail du Palais Transparent, espérant trouver protection derrière ses portes de cristal. Mais… catastrophe ! Les gardes ont disparu !
Tous ont été envoyés en permission par l’administration du Sanctuaire à la suite d’un formulaire mystérieusement mal rempli. Erreur bureaucratique ? Trahison interne ? Ou simple réunion administrative particulièrement mal organisée ?
Les pirates captureront-ils les Bishônens ? Xal’Morath réussira-t-il à se relever sans trébucher de nouveau ? Et surtout… Que prépare le terrible Magmor dans les abîmes cosmiques ?
Ne manquez pas le prochain épisode palpitant de : « Bishônen contre Magmor ! »
Le seul feuilleton où l’horreur cosmique rencontre l’administration du Sanctuaire !