Jeune & Bishô n°1 - Mars 2026 > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 22/03 (09:18)
    Hélène et la Révolution
    — Golgoth le Vagabond

L'Hélénie, terre reconnue pour la qualité de son N-Hexane, pour son dortoir aléocrate d'un grand confort et pour sa fontaine de cailloux...

Ce territoire fut dernièrement le théâtre d'une bataille féroce : les Aléocrates, un peuple qui vivait sous la bannière imposée par une nation en laquelle il ne se reconnaissait pas s'est libéré de ses chaînes. Toute l'histoire tient en quelques lignes : La province dirigée par Simone Voile a commencé à se soulever, les forces kra menées par Bladimir Mutin ont tenté de convaincre la population de rester sous bannière rouge, les Aléocrates du monde se sont réunies et la province a pris son envol. Et finalement Simone Voile a fait pshitt et une certaine Polanski a repris les rênes d'Hélénie, la déclarant CHEH et non plus Aléocrate.

La véritable question, celle qui brûle les lèvres de tous nos lecteurs : à quel point les divers protagonistes étaient-ils amateurs de Bishô ? Bon nombre d'entre eux a été approché par notre envoyé spécial :

Ranxerox, surfeur kra en exil : pas facile à attraper mais demande à notre envoyé spécial s'il veut le draguer avec un air gourmand. Bishô-compatibilité : 8/10

Cassius Belly, tas de gelée de menthe confédéré venu en touriste : adore donner de son corps, mais attention y goûter rend brutal. Assez peu de conversation quand le sujet du Parc est évoqué. Bishô-compatibilité : 1/10

Michel Drukra, animateur télévisuel kra : peu d'informations de sa part, si ce n'est un "Bouergh !" lorsqu'on roule dessus en carrosse. Bishô-compatibilité : inconnue

Jalala, médecin aléocrate : veille scrupuleusement à la ligne de l'auteur de ces lignes en lui imposant un régime après quelques excès de guimauves. Bishô-compatibilité : 7/10

K', dernier vrai Slavon : Physique digne d'un Bishô, rareté significative de l'espèce. Une fausse note tout de même : un besoin d'être dominé par la gent féminine. Bishô-compatibilité : 9/10

Simone Voile, flamme décédée : "Darth Leo et Golgoth le Vagabond, sachez que vous êtes officiellement mes deux seuls amis hommes", une citation vaut mille analyses. Bishô-compatibilité : 10/10

Notre envoyé spécial n'a malheureusement pas pu s'entretenir avec Bladimir Mutin, qui s'est avéré aussi difficile à attraper qu'un Prince Bishônen.

Nous conclurons cette analyse par l'interview de Max Nesium, planche aléocrate :
    Max, que pensez-vous de la préservation de la biodiversité Bishônen ?

Heu ... Je connaissais pas bi chaud avant. Alors encore moins bi chaud naine. Vraiment ... Question très pointue. Je pas experte. [!(]

Ah ! Biodiversité !
    Un peu connaître.
    Je avoir travaillé pour Paradigme Vert ! Encore papiers !
    Je avis très tranché ... Biodiversité. Bien. Super même !

D'ailleurs, pour Inspection écologique. Toute nouvelle ! Grande volonté nationale. Salmacis première Inspectrice. Confiance. Vraiment tenir à cœur. Vous pouvoir parler avec elle. Même si je pense plutôt intéressée par écologie que humains.

Un témoignage poignant en pleine zone de guerre civile. Encore bravo à tous ceux qui luttent pour leur liberté et pour leurs idées.
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:47:49