POUR SÛRBrillante idée.
La Republike démokratique des Karaïbes autonome, rattachée au Royaume de Ruthvenie sous l'autorité de la Reine domestique du Duc-Khan de l'obscurantiste Start Up multi-technologique de l'Octet - Une utopie SALVATRICE où l'on protège la vie des espèces protégées migratrices, pourquoi pas en priant Naar.
...
QU'EST CE QU'IL NE FAUT PAS ENTENDRE.
(Hein?)
(Une aléocrate vient de postuler c'est ça ?
)A croire que moins y'a de partisans plus il faut de TERMES pour y trouver un sens.
Je croyais que c'était une vandetta contre les pirates... puis ensuite on apprend que c'est plutôt un exutoire pour critiquer la République... et enfin ça confectionne une chimère idéologique SUPPLEMENTAIRE dans le cybermonde ?
Pourquoi pas plutôt
se responsabiliser en prenant une
DECISION :
- Déclarer officiellement les hostilités à la République, ça ne changera pas grand chose aux FAITS mais au moins on pourra communiquer sans latence.
(La 7G bug, patchez ça.)- Livrer des rations d'alcool au petit peuple kralandais pour qu'on noie notre CHAGRIN et oublie cette sordide histoire à dormir debout.
- Réduire à feu et à sang les îles Kebab et ceux qui n'ont pas battu en retraite, qu'on puisse louer la
SUPREMATIE de Crab Key en la matière.
Même ce bougre de Malcolm, avec qui je suis sensé COOPERER, fait la sourde oreille depuis que des pistes ont été proposées pour lier nos VISIONS.
Tout ceci manque de fiabilité.
A ce rythme, ce maudit Cuchulainn va quitter nos prisons sans que je puisse abattre le COURROUX de notre
JUSTICE POPULAIRE directement dans sa jugulaire.
Restez concentrés.
Soyez vifs.