[RR-Karaibes] Mettre fin à la piraterie > Réponse Monde sujet
-
posté 21/03 (19:30)Ninoo, je comprends que tu sois révoltée par la situation, et je pense que ton combat est légitime.
J'ai confiance en ton jugement, je suis ouvert à des propositions concrètes pour le bonheur des habitants des Karaïbes.
Nulle besoin de reprendre la propagande kralandaise pour me diffamer. Je n'ai personnellement aucune envie d'être en conflit avec toi, eu égard à tous les amis que nous avons en commun.
Pour l'heure l'idée de l'établissement d'une Republike démokratique des Karaïbes autonome, rattaché au Royaume de Ruthvenie me paraît intéressante. Cela permettrait d'allié la sécurité Ruthvene et la culture locale que je constate très attachée à la démokratie.
Qu'en penses tu ? Je reste ouvert à toute contre proposition.
Bohé Dumont, Duc des Karaïbes
Ninoo Chantargent a écrit :
Après le Duc à la batte on aura donc le Duc au fouet.
[...]
Monsieur Dumont, comment un amoureux de l'art, peut t'il s'abaisser à cela.
Comme pouvez vous utiliser la musique pour tenter de leur faire avaler la pilule.
Comment en êtes vous arrivez la.
Vous ne cessez de baisser dans mon estime chaque seconde qui passe en cautionnant une invasion.
Comment réagiriez vous, si on vous volez vos musiques et vos chansons et que quelqu'un disait que c’était pour votre bien et que vous êtes parfaitement heureux avec ça. Tout ça parce qu'un autre type aurait utilise une de vos chansons pour faire quelque chose de Mal.
Non punir une population pour les actes de certains en les envahissant, ce n'est pas bien et pas moral et cela même avec une chanson.