[RR-Karaibes] Mettre fin à la piraterie > Réponse Monde sujet

• posté 21/03 (18:28)
    Mercuriale[=y] a écrit :

Je vous comprends Mercuriale, je ne suis moi même pas fan de l'impérialisme, comme ce que la Palladium nous a fait subir. C'est un peu différent, car nous avons réagit à l'aggresion, et nous ne l'avons point initié.
    Venez sur place, après ces quelques jours à parcourir l'île, je ne regrette rien. La population est de plus en plus heureuse, la moisson de banane est récoltée, les gens ne souffrent de rien, ils ne demandent pas de révoltes.
    Vous êtres nombreux et nombreuses à avoir un avis tranché, je ne vous en veut pas. Mais venez voir par vous même, et vous vous rendrez compte que la situation des habitants est bien meilleur désormais.

Les anciens habitants comme Grobatchev reviennent déjà sur place. C'est une terre libéré de sa piraterie qui en train de reprendre vie nous nos yeux. Les cargos humanitaires ont déjà reconstruit une partie de l'île grâce à Saint Stefan, et les seuls qui protestent sur place sont 2 anciens dignitaires qui préfèrent parcourir le cybermonde sans cesse et ne pas s'occuper de la population alors que notre bon Duc Bohé chante ses chansons quotidiennement et notre Lieutenant Rompizzo réfléchit avec la population locale à leur futur commun.

Une fête de l'or est même prévu lundi pour accueillir ces nouveaux serfs.

J'invite avec plaisir une enquête internationale sur place, nos méthodes ont été respectables et je leur garantirais donc la sécurité que cette commission mérite.

___

Ancienne pilote de l'EVA-013.
    [*v] Ministre du Tout Ruthvène [*v]
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 12:37:05