L'Orchidée Fanée > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 21/03 (18:28)
    Citoyens du Cyber-Monde,

Je tenais à profiter de ce formidable Kanardnaval pour rendre un hommage appuyé à ma mère, Lady Jadina d'Orchidia.
    J'ai déjà eu l'occasion de le dire ici mais, ma mère avait beau avoir beaucoup de défauts, elle n'en restait pas moins une amoureuse de la nature et des animaux, en particulier les Kanards qu'elle chérissait depuis sa plus tendre enfance.

Aujourd’hui, le contexte est… disons compliqué.

Le Royaume de Siberia est tombé.
    Le Paradigme impose une vision de l’écologie que je ne partage pas vraiment.
    Et accessoirement, ils considèrent ma lignée comme une sorte de… problème.

Ce qui est toujours agréable à entendre.

C’est pourquoi j’ai décidé de mettre à profit une partie de mon héritage pour créer :

La Fondation Jadina

Une association caritative qui aura pour objectif de contribuer à préserver l'environnement, protéger la nature sans avoir besoin de surexploiter les sols... le pétrole ou le fer...

Une vision disons plus... traditionnaliste de la vision que ma mère avait de la lutte contre la pollution.
    Protèger la Flore et aussi la Faune, partout dans le Cyber-Monde, à commencer par Les Kanards qui sont en difficulté.

Les Kanards que je reconnais à compter de ce jour, comme la première espèce reconnue comme étant en voix d'extinction

Les premières actions de la Fondation Jadina arriveront bien vite !
    le temps pour moi de trouver des généreux donateurs car une grosse partie du Budget est passé dans l'acquisition des locaux [;o]

___

Né de l'union éphémère entre Jadina[*v]d'Orchidia et Rhadamanthe[*m]Seraven
    Sous la tutelle de sa tante, Orelia[*v]d'Orchidia

Paradigmien de Coeur 4ever