La faillite de Zyor Mawi > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 21/03 (17:17)
    Monsieur Mawi,
    Et parties prenantes intéressées,

Nous vous avons vu, depuis le dernier tentaculage, prendre une place de plus en plus importante sur la scène Cybermondiale. Commentant tel choix d'un empire, influençant certains Directeurs des Services Secrets, séduisant des femmes dont l'appât du gain est une vertu cardinale, vous étiez comme un Kanard dans l'eau. Bien sûr, vous gériez cette situation depuis une institution cruciale, la Banque Cybermondiale, relique d'un empire déchu !

Cette nouvelle place que vous voulez vous attribuer, repose t'elle sur une quelconque assise financière ? Le nom de Zyor Mawi implique une richesse infinie, des possessions immobilières dominantes. Certaines âmes esseulées pourraient bien vouloir contracter avec vous, sur la base de cette réputation... usurpée !

Qui ĂŞtes vous ? Car si vous ĂŞtes Zyor Mawi, vous ĂŞtes le plus pauvre homme d'affaire que le Cybermonde ait jamais connu !

[*r] Des comptes en banque pour une valeur totale de 1070 mégalos !
    [*m] Une Villa qui est tombée en ruine cet après-midi après un stress-test du Sultan
    [*n] Et aucune détention foncière dans le Cybermonde

Voici donc ce qu'est Zyor Mawi, un homme ruiné s'appuyant uniquement sur sa réputation d'antan pour tenter d'escroquer des honnêtes gens, influencer des politiciens véreux, et manipuler des femmes pour les épouser.

Ceci est un message purement d'intérêt Cybermondial !
    [=V]

___

Logan Aska
    Sbire au chĂ´mage.
    Aléocrate
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celĂ  oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  14:46:07