[RR-Karaibes] Mettre fin à la piraterie > Réponse Monde sujet

• posté 21/03 (14:00)
    Lieutenant Rompizzo a écrit :
    J'ajouterai qu'à Crab nous avons tout bâti dans la plus grande cohésion et avec un collectivisme jamais vu en Républik.

[=S]MENTERIE
    NUL candidat à l'isolationnisme ne saurait EGALER la MAITRE[)f]PATRIE et son SUPREME LEADER, L'INSONDABLE MUTIN, SAPIENS PARMI LES GORILLES, FLEAU DES ANTI-CONSTITUTIONNALISTES.

Ce dont vous parlez en arrivant ainsi la FLEUR au fusil n'est rien d'autre qu'une énième projection précoce de votre avidité matérielle et de votre ego meurtri par une tout aussi énième condamnation UNILATERALE du cybermonde.

Rien qui ne saurait faire de l'OMBRE à nous autres, kramarades dévoués, qui avons cotisé trois mois durant afin de se financer ENFIN un premier canapé made in Milieu. (Je rappelle par AILLEURS à tous nos partisans et sympathisants que nous organisons un crowdfunding afin de désormais se procurer un oreiller. [=!] Cela rendra notre nouvelle acquisition plus COQUETTE. Moins vide, esseulée.)
    (A l'instar des ÃŽles Kebab.)

Car c'est aussi ça, La Guerre[oX].
    LUTTER OUI. Mais en soignant STYLE & TEXTILE. Et en se donnant le temps de faire les bons choix, avec l'Art et la Manière.

Que notre linge reste souples. Malgré la crasse et l'usure des combats. (Foutus combats. [!(])
    Lavons le en famille : TOUS ENSEMBLE, en République.

• 14:40

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 14:40

coucou

• 02/04

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 19:09:37