[RR-Karaibes] Mettre fin à la piraterie > Réponse Monde sujet

• postĂ© 21/03 (13:54)
    Lieutenant Rompizzo a écrit :

Impossible, Saint Stefan n'a pas besoin d'aide des rouges pour bâtir son patrimoine. J'ajouterai qu'à Crab nous avons tout bâti dans la plus grande cohésion et avec un collectivisme jamais vu en Républik.

Alors, l'honnêteté m'oblige de donner raison sur ce point au Capitaine Lieutenant Rompizzo. Vous avez été rétrogradé Capitaine Lieutenant ? [Q)]

Pour avoir vécu avec les corsaires royaux depuis la Grande Dékoinstruction et participé avec eux à l'édification du patrimoine de Port-aux-Kanards, je certifie qu'il est entièrement possible à un petit équipage déterminé d'édifier une villa luxueuse en une nuit.

Et j'ai souvent pensé que nous trimions autant et avec autant de joie que d'authentiques kramarades de la Républike gonflés de passion patrimoniale.

Bon par contre je suis pas fan des techniques de possession de sir Stefan pour nous faire travailler encore plus. Je peux vous dire que voir son corps enchaîner les mises en place de vitres sans en avoir le contrôle est une expérience assez flippante. Mais c'est pour le patrimoine alors tout se finit bien. [8)]

Bref, je m'oppose au projet colonial et impérialiste des corsaires royaux, mais je vous garantis qu'ils n'ont contraint personne à travailler pour eux. Et je les aime quand même. C'est pourquoi je les presse d'ouvrir les yeux sur leur erreur.

• 14:40

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 14:40

coucou

• 02/04

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:11:05