[RR-Karaibes] Mettre fin à la piraterie > Réponse Monde sujet
-
posté 21/03 (13:53)Je suis horrifiée d'entendre tout d'entendre tout ce qui se passe.
Je savais qu'il se passait de mauvaise chose mais je ne pensais pas que c'était à ce point.
Qu'avons nous fait en leur donnant la technologie pour faire cela.
Ils ont asservis un peuple libre.
Après le Duc à la batte on aura donc le Duc au fouet.
C 'est horrible. Que fais le reste du monde, que fait le Tribunal Cybermondiale.
Il faut vite aider les habitants des Kraraïbe contre les envahisseurs de l'Octet et des corsaires.
Je préfère le dire, parce que visiblement notre reine à décidé de laisser le pouvoir au "Roi de l'ombre, au Duc au Fouet". Mais une majorité au royaume condamne cette initiative venant d'un tout petit groupe non représentative du royaume. Et encore moins du Geofront.
Je propose comme avocat de la partie civil, Monsieur Wencelsas. Il connait bien le Duc au fouet c 'est le mieux placé pour vous représenter.
Monsieur Dumont, comment un amoureux de l'art, peut t'il s'abaisser à cela.
Comme pouvez vous utiliser la musique pour tenter de leur faire avaler la pilule.
Comment en êtes vous arrivez la.
Vous ne cessez de baisser dans mon estime chaque seconde qui passe en cautionnant une invasion.
Comment réagiriez vous, si on vous volez vos musiques et vos chansons et que quelqu'un disait que c’était pour votre bien et que vous êtes parfaitement heureux avec ça. Tout ça parce qu'un autre type aurait utilise une de vos chansons pour faire quelque chose de Mal.
Non punir une population pour les actes de certains en les envahissant, ce n'est pas bien et pas moral et cela même avec une chanson.
K' a écrit :Spoiler
___