[RR-Karaibes] Mettre fin à la piraterie > Réponse Monde sujet
-
posté 21/03 (13:05)Apres ce que j'ai vu aux Karaibes, mon coeur saigne et je ne peux rester silencieux.
J'ai vu des navires de guerre rependre leur carburant nocif sur les rivages de Tresorville
J'ai vu que nobliaux rigolards obliger, sous la menace d'un canon sur la tempe ou dune lame dans le dos, des Kamarades ouvriers Ă construire une villa luxueuse en 24 heures pour des nantis avide de richesses
J'ai vu ces memes Kamarades, les mains en sang implorant pour un peu de repos se faire cracher au visage
J'ai vu des colons ruthvenes molester des agriculteurs Karibeens et detruire leurs ococotiers pour voler leurs terres
J'ai vu des Kamarades forcés d'aller a la mine pour travailler la roche pour que des ducs arrogants et nombrilistes s'en mettent plein les poches
J'ai vu les Kralandais et les pirates se faire executer dans le dos
J'ai vu les habitants de trésorville obligés de crier "Vive le Royaume" sous peine d'avoir les pieds coupés
J'ai vu le droit de cuissage revenir a la mode
J'ai vu une ecole de jeunes filles etre detruite pendant qu'elles apprenaient a lire. Belle education Ruthvene Felony
J'ai vu la guerre, la victoire etait au bout de leur fusil
J'ai vu le sang sur ma peau, j'ai vu la douleur et les cris
Et encore j'aurai pu en voir plus mais j'ai jamais foutu les pieds aux Karaibes
J'en appelle... non, j'en implore au Tribunal Cybermondial de lancer un mandat d'arret international contre le Duc Landraël 1er dit le tupu duc et ses generaux pour crime de guerre.
___
Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Ventriloque et Photocopieur![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)