De la Souveraineté de la Confédération Libre > Réponse Monde sujet
-
posté 21/03 (12:51)Comme souvent en ce moment, je n'emploierai pas les même termes que toi, mais je partage l'idée Caucherêve. Je pense que la Confé ne devrait pas s'accrocher à la Plaine comme la moule à son caillou radioactif, et qu'il y a mieux à faire.
Madame l'Impératrice Monique Pilon-Lemage,
Permettez-moi de vous présenter mes excuses pour le courrier que vous a transmis, à vous ainsi qu'à madame Alaenys von Rich, et à ma grande surprise, notre président Simon Halden élu par une majorité des votants qui n'avaient pas piscine.
Je le crois plein de bonne volonté et je m'efforce de le conseiller et de le soutenir, mais j'ai semble-t-il parfois du mal à faire passer le message.
J'ai bien vu que comme moi, ce courrier vous a laissé sans voix.
En tant que directrice de l'agence d'intérimaires des affaires étrangères Libres, je vous annonce cependant qu'un référendum est en cours en Confédération, à mon initiative, sur la question de savoir si nous voulons ou non céder à l'Empire Brun la Plaine Irradiée. Personnellement je pense que OUI.
Ce référendum sera conclu la semaine prochaine, et le gouvernement Con Fédéré tirera les conséquences du résultat.
Voilà . Si les personnes présentes à Atome voulaient bien mettre de côté le panier contenant des échantillons culturels de Mystisie que le docteur des Sables a déposé à l'hôtel pour mes amies mangakas, je les en remercierai en venant passer le récupérer.
![[=y]](http://img7.kraland.org/s/69.gif)