Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 20/03 (23:05)
    Monique Pilon-Lemage a écrit :

Très chère Monique,
    Vous avez très certainement raison. Du moins, en partie. En effet, au bout des premiers millénaires, le sentiment d'avoir fait le tour de la question pointe... Et l'on s'ennuie, en effet. Et puis, l'on observe les hommes se renouveler. Tenter des nouvelles choses. Et l'on expérimente soi-même des idées de plus en plus folles et... On se rend compte du potentiel infini de la vie ! Car en réalité, si l'on peut croire qu'au fond tout le monde se ressemble, j'ai aujourd'hui acquis la conviction certaine qu'au contraire, chaque individu est unique ! Et que le sel de cette vie sans fin réside dans la découverte des individus.
    C'est ainsi que le concept de Vivement Kramanche ! est né, et je vous remercie d'y avoir participé !

Il est l'heure pour nous de rendre l'antenne ! On se retrouve dès Kramanche prochain pour une nouvelle émission.
    Chaque semaine, nous recevons un nouvel invité, et vous pouvez envoyer votre candidature à la rédaction de notre émission.
    Bonne soirée à tous et n'oubliez pas : Vivement Kramanche ! C'est une émission populaire (c'est la vôtre !)

Pour le resto, que diriez-vous d'une escapade aux Kraraïbes ? Le Royaume y mène une opération d'annexion, et je suis certains que la noblesse ne se déplace pas sans ses cuisiniers...

___

GO GO LES KRAVENGERS !
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:33:54