L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• posté 20/03 (22:07)
    Michelle Fuko a écrit :

[=S] TOUT DEVIENT SI COMPLEXE
    Or les complexes, c'est pas notre truc. (On s'arrête au 2e étage, on est trop pauvre pour aller au delà.)
    Soyons francs : La République a enchainé les CRISES. Quoi de plus normal que de se réfugier dans ce que les ELUS ont développé pour nous, à savoir un CODE nous conduisant au Bonheur. Ce qui est doublement judicieux, puisque d'ici peu chaque kramarade aura une LADA entre les mains, alors autant que chacun repasse son code en conduite accompagnée.
    Pensons Prévention. [=!]

L'Article XVI nous sauvera, à travers l'EXPANSION TERRITORIALE[=)] puisqu'on a oublié de passer une vitesse concernant l'EXPANSION TECHNOLOGIQUE. Jusqu'à mettre fin à La Guerre, ce maudit fléau qui cause tant de TORDS à tous. [!(]

Mais je ne suis pas certain que les ruthvènes ou les bruns PARTAGENT cette vision. Hélas. Du moins pour le moment.
    Je comprends néanmoins que ça peut être difficile pour des anarchistes ou des nihilistes de se projeter dans une pensée STRUCTURANTE. Les cocons de l'isolationnisme sont malheureusement à la mode. Sans pitié dans leur absence d'utopie.

SAUF que SEULE la République rêve et prône encore une vision d'UNITE cybermondiale. Et ce pépin noyau DUR sera toujours là pour poursuivre cet IDEAL.
    (Alors pardon de mettre à mal vos chateaux de sable. PARDON TENDI [;|])

C'est pourquoi il faut se BATTRE. Et DEBATTRE. Encore, encore, et toujours. Jusqu'à ce que les mots deviennent des BALLES, et que l'incompréhension se transforme en TUMEUR, et que seuls ceux en bonne santé PERSISTENT dans un cybermonde MEILLEUR.
    Oui. Dialoguer est la clé.
    Prenez soin de vous. [=!]
    Surveillez votre tension.
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celà oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 13:18:39