L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• posté 20/03 (20:27)
    Michelle Fuko a écrit :

"Discuter sur la place d'Hélénie(avec Blad et compagnie) à autant de potentiel que d'essayer de trouver une vie romantique à Tendi."

Pendant ce temps à Gynerak, Tendi essaie de s'acclimater à son nouvel environnement.

époxy [)[]
    Elle se moque de moi parce que j'aime pas prélever du goudron, bah je vais prélever du sable.

Oh Michelle !

Très beau match de catch contre Tears.

Tu es médisante, je suis entourée d'amour en Slavonie. J'ai déjà assisté à deux mariages sans même y avoir été invitée. Tout ça m'a envoyé un questionnaire de compatibilité un peu douteux, dont je vais probablement m'abstenir de répondre car j'ai déjà signé pour un stage d'observation de la culture slavone. Ils aiment les formulaires ici aussi.

Je suis partie en quête d'une rivale et je finis stagiaire et voisine de l'ex-rivale c'était pas le plan mais j'y ai rencontré de nouvelles opportunités. Non pas d'opportunités de vie romantique, mais de rivalité.
    Et au moins ici, on ne parle pas de Bladimir. [O)]

A dimanche pour le match !

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.