L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• postĂ© 20/03 (18:57)
    "Diantre.

La République, enfin je parle plutôt a ce qui ressemble à un groupe de grand banditisme constitué de Mutin, Alex le loup d'elmer, Lucette et Ran Xerox, font preuve d'une dictature bien plus concrète en stérilisant tout débat en jetant une poudre aux yeux de "On peux discuter vous savez [ke]" dans l'objectif de gagner du temps pour une annexion totale (déjà bien engagée) est presque du grand art ! Sans parler de la tactique de l'autruche diplomatique.

L'Empire Brun à de quoi se soucier en matière de compétition dictatoriale ! [:,]

Les Bruns peuvent avoir raison d'être intimidé par telle manœuvre, si votre voisin décide que "Trop c'est trop [:[]" et que le voisin du dessus qui lance sa machine à laver à 3 heures du matin qu'il va "bien lui montrer [)[]" dans un air aussi vindicatif que vengeur... Eh bien ça peux faire poser des questions, surtout quand ceux-ci sont représentés ouvertement par la Grande Déesse ! C'est donc ça, l'Amour ? [:(]

Je peux cependant attester d'une chose : Discuter sur la place d'Hélénie(avec Blad et compagnie) à autant de potentiel que d'essayer de trouver une vie romantique à Tendi. Un champ stérile à perte de vue... Enfin je crois que l'exemple est mauvais, j'ai ouïe dire qu'elle avait une relation secrète en Seele [:,]"