[RR-Karaibes] Mettre fin à la piraterie > Réponse Monde sujet

• posté 20/03 (16:25)
    Felony a écrit :

Jalala, a contrario de votre présence, nous utilisons des canaux qui parlent à tout le peuple des Karaibes, non les nantis qui ont des canaux des communications de personne privilégié. Curieux pour un ... ?

C 'est drôle quand on sait que vous avez fait cette opération en secret, en ne prévenant personne et en associant ensuite toute la Ruthvénie et Géofront, qui je le rappelle n'a rien à voir avec tout cela, à vos mensonges de sauveurs.

Mais c 'est bien, chaque heure qui passe, on voit en direct ici la crédibilité de tout un royaume disparaitre peu à peu.
    On a encore une chance.
    Vous partez, vous retournez à Ruthenville qui n'a plus aucune administration et vous y vivez reclus.
    Et vous laissez Monsieur Wenceslas, parler.

Parce que même pour moi qui a 11 ans, je vois la différence.
    Donc laissez à monsieur Wenceslas le soin de réparer vos bêtises. Je pense que le mieux serait de le nommer ministre des affaires étrangères. Il va régler le problème dans la soirée.

Vous avez amené la guerre et l'avez imposer a toute une population pour vous venger de 5 personnes.
    Et prétendre mettre fin à la piraterie en conquérant une terre ? Vous êtes sérieuse ?

Les pirates ça vit sur les eaux. Donc c 'est loin d'être terminé en réalité.
    Le soucis c 'est qu'on aurait pu vous dire tout ça. Mais comme vous avez agit dans votre propre intérêt sans consulter personne...

Ca me rappelle drôlement une ingérence pendant un vote à Geofront tiens.

Golgoth le Vagabond a écrit :

La question c'est surtout : quelle légitimité il a ? [8)]

Ha oui tiens ?
    Laquelle ?

___

• Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 12:42:35