Jalala a écrit :Jalala, a contrario de votre présence, nous utilisons des canaux qui parlent à tout le peuple des Karaibes, non les nantis qui ont des canaux des communications de personne privilégié. Curieux pour un ... ? Je ne sais plus trop comment vous définir
![[[(]](http://img7.kraland.org/s/1B.gif)
Un Kralandais ? Un Pirate ? Un peu des deux ? Vous êtes une véritable girouette.
Venez vous adressez aux agriculteurs de bananes, au revendeur de rhum local, aux enfants en détresse après les débarquements incessants de Cucuch. Nous leur parlons sans arrêt et leur coeur répond déjà à notre appel. L'apport de la 7G leur est déjà bénéfique, le nouveau peuple des Karaibes est ravi !
Lisez les journaux Jalala, vous en êtes capable, j'en suis sur.
Je peux vous faire la lecture si vous venez nous voir
![[:l]](http://img7.kraland.org/s/3A.gif)
Restez un peu plus longtemps que Cucuch par contre.
Enguerrand est en train de monter un groupe de touriste, monsieur Gelée la déjà rejoint, n'hésitez pas, tour de l'île gratuit organisé.
.