[RR-Karaibes] Mettre fin à la piraterie > Réponse Monde sujet

• posté 20/03 (15:25)
    "Diantre.

La Ruthvénie, enfin je parle plutôt a ce qui ressemble à un groupe de grand banditisme constitué de Landraël, Bohé, Felony et Serpillère-izo, font preuve d'une dictature bien plus concrète en stérilisant tout débat en jetant une poudre aux yeux de "On peux discuter vous savez [ke]" dans l'objectif de gagner du temps pour une annexion totale (déjà bien engagée) est presque du grand art ! Sans parler de la tactique de l'autruche diplomatique.

L'Empire Brun à de quoi se soucier en matière de compétition dictatoriale ! [:,]

Les Seeliens peuvent avoir raison d'être intimidé par telle manœuvre, si votre voisin décide que "Trop c'est trop [:[]" et que le voisin du dessus qui lance sa machine à laver à 3 heures du matin qu'il va "bien lui montrer [)[]" dans un air aussi vindicatif que vengeur... Eh bien ça peux faire poser des questions, surtout quand ceux-ci prêchent ouvertement le culte de la Grande Déesse ! C'est donc ça, l'Amour ? [:(]

Je peux cependant attester d'une chose : Discuter sur la place des Karaïbes (avec Landrael et compagnie) à autant de potentiel que d'essayer de trouver une vie romantique à notre premier ministre. Un champ stérile à perte de vue... Enfin je crois que l'exemple est mauvais, j'ai ouïe dire que Mutin avait une relation secrète avec un gorille [:,]"

Serpillère-izo à écrit :

"Merci de la confirmation de dictature [:,]
    Vous savez que Monique Lemage peut porter plainte pour droits d'auteur ? [ke]"

___

- Plus grande rivale amicale de Jean-Messie de la Nation [ke]
    - Coordinatrice de la "Nuit des Battes[oX]"
    - Fier membre des Marsouins[p)]
    - "Vous avez découvert la technologie Socialo-Graffitisme en faveur de la République de Kraland"
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 12:36:26