[RR-Karaibes] Mettre fin à la piraterie > Réponse Monde sujet
-
posté 20/03 (14:40).--. .- -. / -.-. --- -- -- . / .-. .- -. -..- / .. .-.. / .- / ..-. --- -. -.-. . -....- -.. . / .-.. . / .--. --- ..- -.. .-. .
Considérons que selon les standards Ruthvènes, je suis donc actuellement la Ministre des Affaires Etrangères et de l'amitié inter-provinciale. C'est vrai que nous avons beaucoup en commun : l'amour de la technologie et de l'industrialisation lourde, des prétentions sur le territoire des Karaïbes, et...
Non. Je pense que c'est tout.
.... . ..- .-. . ..- ... . -- . -. -
Réussir à monter pareille opération sans consultation des alliés et des autres puissances, ni même de la royauté, le tout en prétendant apporter la civilisation, c'est assez impressionnant d'absurdité. Je ne suis pas sûre non plus que la diaspora Seelienne appréciera la chose - et quand on prétend représenter un royaume à la Pointe, se mettre potentiellement à dos ses meilleurs chercheurs et parangons de high-tech n'est peut-être pas une bonne idée.
--.- ..- .. / .-.. . / -.-. .-. --- .. .-. .- .. -
Des échos que j'en ai, la communication locale par les envahisseurs est parfois limitée, de même que l'aide humanitaire envoyée. Je n'agirai pas sans l'aval de mon gouvernement [ -- --- .. ], mais nous allons préparer quelques Ladas amphibies si une mission d'aide humanitaire s'avère nécessaire. Pour le bien commun et l'harmonie entre les peuplades.
... .. / ...- .. ... / .--. .- -.-. . --
___
Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée