[RR-Karaibes] Mettre fin à la piraterie > Réponse Monde sujet

• postĂ© 20/03 (14:29)
    Lieutenant Rompizzo a écrit :

Ranxerox a écrit :

Nous sommes en guerre contre toutes les provinces rebelle. Je ne vais pas m'attarder sur ce point, vous voulez un croquis ?

3 seconds later....

"sauf l‘HĂ©lĂ©nie"

[:D]

Vous ĂȘtes sur de vouloir vous adresser Ă  moi en me manquant de respect? Je ne crois pas vous avoir personnellement tachĂ© lâ€˜Ă©tiquette et il n‘est pas trĂšs noble de laisser paraĂźtre votre vexation.

Je vais vous faire un dessein‚ celui oĂč les Karaibes font partie de jure de la glorieuse Republike‚ et que derriĂšre votre belle tenue se cache un pirate... Tout cela n‘est qu‘un conflit entre des pirates qui s‘assument et des pirates grimĂ©s en gentilhommes.

Votre action‚ dont je salue la bonne orchestration‚ reste une action de pirates sans panache.
    Vous avez attaquĂ© une Ăźle en proie Ă  la guerre civile des pirates et des locaux‚ pendant les fetes‚ alors que beaucoup Ă©taient absents et en plus avant un octogone auquel vous annonciez votre participation.

Quel que soit l‘issue de de ce conflit mes Kramarades savent à quoi s‘en tenir avec vous autres.

Ceci Ă©tant dit‚ nous pouvons rĂ©soudre cette situation avec une forme d‘entente ou dans un bain de sang. FĂ©licitations pour avoir dĂ©gagĂ© Amar et Suffren‚ mais je crois que votre plan n‘est pas d‘humilier qui que ce soit et d‘enliser un conflit qui n‘aurait pas lieu d‘etre.

Vous avez fait fit de toute diplomatie et avait entrepris une action militaire unilatérale.

Les Karaibes sont une province satellite des provinces socialos graffitikes de la Republike et vous avez donnĂ© l‘estocade pendant que nous prenions le thĂ© Ă  la vodka. [:)]

___

[*j]Gilet[*r]Rouge[*j] Gardien[*r]de[*n]la[*r]Révolution Surfeur[%)]Masqué
    Planches de Surf
    Spoiler

• Hier

• 21:50

Il paraĂźt que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

LibÚre ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  12:33:00