Alaenys Von Rich a écrit : Bon, certes, je pense que j'aurais eu moins de bruns volontaires pour participer à cette journée sans l'intervention de monsieur Caucherêve. Je le remercie donc pour son discours très motivant. ![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
Bien ! Je crois que tous les éléments sont réunis pour que nous ayons un deal. Gagnant-gagnant, je ne sais pas, ça dépend de votre degré de masochisme...
Je reviens à l'instant de
Plaines Irradiées pour y faire mon devoir de citoyen Confédéré : défendre les autorités locales et affirmer l'autorité de l'Etat central.
Force est de constater en voyant les discours sur place qu'on ne change pas une équipe qui perd. Du coup, j'en suis arrivé au constat pragmatique que Plaines Irradiées est un cancer permanent pour la
Confédération Libre. Il va falloir procéder à une ablation.
Dans un peu plus de trois semaines...
glurps... ça va être long... le calvaire de la présidence de
Sim(s)on se terminera.
Si vous me soutenez dans la future campagne, je vous céderai cette province de pouilleux. On discutera d'un arrangement, d'une compensation quelconque, j'ai déjà une petite idée. Donnez moi
obscyne en esclave par exemple. Faisons nous du mal réciproquement : vous prenez cette province toxique et moi je prends votre démone. C'est plutôt équilibré non ?
Considérez ceci comme un plan annoncé à l'avance. Je suis disponible pour échanger à ce sujet. Je pense qu'il y a quelque chose à faire ensemble.