Les statistiques des vocations du Professeur Jhiday > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 20/03 (09:13)
    Je ne suis pas sur que Kraland soit fait pour jouer "une scene".
    J'imagine jeu de scene : dialogue entre deux ou plusieurs personnages, jouant comme dans une scene de théatre.
    Je pense que le jeu de "scene" est une marge du jeu répondant à un besoin de quelques uns.
    Ce n'est ni son essence, ni un jeu souhaitable par philosophie car reposant sur une cohérence de role et un jeu invisible (au sens ou il n'est pas publique) (je pourrais développer sur ce sujet).

    Vous connaissez mon avis sur l'ordre parler ?
    Avez vous déjà entendu parler de notre joueur et frère, FAMINE ?



    INVOCATION !

    ___


    "De toute manière Fük tu es dans la conflictualisation permanente
    (ne change pas c'est pour ça qu'on t'aimes[:B])"

    Famine
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:58:16