🚯LA NUIT QUI VA DETERMINER LE FUTUR DE L'HÉLÉNIE : Michelle Fuko VS La Princesse Impériale Brune.🚯 > Réponse Taverne sujet

• posté 20/03 (00:07)
    Michelle Fuko a écrit :

Michelle, allons... Je suis Mystisienne et donc immensément riche. Le concept de Bourgeoisie pourrait avoir été inventé pour moi, vous vous souvenez ? Et vous pensez vraiment faire croire que je ne peux pas m'offrir vos services ?

La réalité est probablement trop difficile à admettre, et si facile à distordre dès lors qu'on se laisse aller à des logorrhées fantasmatiques dont on est l'héroïne haletante, Michelle. Dans ce théâtre intérieur que vous nous livrez sans pudeur, je suis faible, mon Empire se meurt, mes doigts se crispent sur une bourse maigre, et je caresse secrètement l'espoir de m'encanailler avec mes Ministres de l'Information.

Je vous comprends ma chère. L'onanisme a du bon, l'exhibitionnisme a ses charmes, mais les parenthèses coquines ont une fin.

Vous étiez intéressante à vouloir me désinhiber pour la beauté du geste. Vous auriez tout tenté pour me faire céder à vos manipulations, j'aurais résisté de toutes mes forces, nous nous serions entrechoquées passionnément dans une étreinte épique...

Au lieu de cela vous voilà vulgaire à me tendre votre devis en invoquant les leçons de votre copine, et je crains que la transaction faite, vous ne glapissiez tout bonnement un "ce sera tout ?", une perspective qui a achevé d'éteindre mes potentiels désirs concupiscents.

La réalité, c'est que c'est vous qui avez reculé Michelle, en vous cachant maladroitement derrière un montant éhonté et les leçons de votre copine pour éviter de passer dans mon lit. C'est pour vous que le prix à payer était trop élevé. C'est les dents qui vont fait peur, c'est ça ? [:6]

Rassurez-vous. Si je voulais vraiment vous y voir, dans mon lit, il y a longtemps que je vous aurais fait enlever, mais la réalité est que je me contrefiche impérialement de la façon dont vous vous pourléchez entre gamines. Vous pouvez vous caresser tranquille, Michelle, je suis occupée ailleurs.

___

Monique Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:50:50