New challenger ! Participez au TEKKHAN TAG TOURNAMENT ! > Réponse Taverne sujet

• posté 19/03 (21:59)

Saison 3, Episode 1.

Khen lâcha Satsui au sol. Il ne voulait plus perdre et user de stratégie, il voulait vaincre.
    Il tournoya sur lui-même, frappant de son KICK destructeur le dragon-chenille qui tomba K.O sous ses coups meurtriers.

Il avait appris à esquiver pendant ses attaques, et le Sbleune Rouge qui restait face à lui.

Tu veux jouer, je t'attends... Round Two... FIGHT !

Khen savait être trop affaibli pour le vaincre, mais il pouvait facilement gagner du temps. Il projeta l'énorme mutant au loin, se préparant, analysant ses mouvements...
    Une nouvelle fois, il feinta et projeta son ennemi...

Enragé, le Sbleune fonça sur lui, mais Khen était prêt.

CHORIZOKHAN §§§

Le Sbleune, assommé, ne put que les laisser avancer jusqu'à l'étage suivant.
    Ainsi continuait l'ascension de la Montagne Odorante

Jusqu'ici, les adversaires n'étaient pas si redoutables, et Khen commençait de se demander si le maître du Poing de la Rage Goukhan, ferait uin jour son apparition.

Hihihi. Salut mon beau. Tu me rappelles un peu le toutou de KarNaj, mon p'tit Lee'Naar d'amour. [=)]

Mais tu es qui T...

Spoiler

[:.]
    K.O.

___

-= Ta prise de l'Ours Rouge n'a plus de secrets pour le Poing du Vide ! =-
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 12:44:44