Un regard sur le monde > Réponse Monde sujet

• posté 19/03 (21:52)
    Madame Cassandre bonjour.

En tant que nouvelle Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire, j'imagine qu'il est de mon devoir de répondre ici. Je me présente, Alaenys Von Rich, ex-princesse du Royaume, mes parents ayant tous deux régné quelques années avant le jour des tentacules. Vous devinez que j'ai donc une opinion du Royaume légèrement meilleure que pour les autres pays. De plus je respecte votre discours. Il est normal que vous ne vous laissiez pas marcher sur les pieds et j'apprécie la franchise.
    Cela change de l'hypocrisie de la Confédération Brune

Cependant, n'espérez pas des traitements de faveurs, je reste une professionnelle et je travaille avant tout pour les intérêts de l'Empire. A voir si nous pouvons faire nos intérêts converger un jour, au moins temporairement. Ce sera à voir un jour, je ne me suis pas beaucoup penchée sur vos dernières actions. C'est que nos pays n'ont eu... presqu'aucune interaction jusqu'à maintenant.

J'ai pu voir que votre ambassadeur Monseigneur von Altheim-Blatnoï est allé critiquer notre nation. Ah c'est incroyable de voir chez lui tant d'énergie à cet âge ! Ne vous inquiétez pas, nous ne le prenons pas mal. C'est la passion de ses échansons, cela fait sourire.

Au plaisir d'échanger un jour.

___

Alaenys Von Rich, une dragonne qui veut faire ses preuves et trouver sa place dans le Cybermonde.
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:47:57