Les statistiques des vocations du Professeur Jhiday > Réponse Entracte sujet




  • posté 19/03 (21:40)
    Sabine a écrit :

    C'est vraiment une question de sensibilité car je trouve le RP par discord tellement peu pratique : c'est le fouillis et le format semble inciter au mitraillage.
    Je préfère nettement le style de KI qui permet un style plus posé et au moins, c'est de moi-même que je me pose devant le jeu : on me lance pas un RP alors que je suis sur autre chose...

    Discord, c'est bien pour échanger des infos pratique qui ne nécessite pas vraiment de RP, mais je vais continuer à éviter si possible (même si je ne vais pas envoyer chier les joueurs qui viennent vers moi, je vous rassure ^^)
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 02:05:45