🚯LA NUIT QUI VA DETERMINER LE FUTUR DE L'HÉLÉNIE : Michelle Fuko VS La Princesse ImpĂ©riale Brune.🚯 > RĂ©ponse Taverne sujet

• postĂ© 19/03 (19:02)
    PAR NAAR!!!
    Michelle, Michelle, Michelle...

tu n’es pas scandaleuse, non...
    tu es simplement à cÎté de la plaque avec une assurance qui confine au burlesque.

Ce n’est mĂȘme plus une erreur d’analyse,
    c’est un crash de lecture.
    Tu arrives en rase-mottes, tu fais beaucoup de bruit, tu te crois majestueuse, puis l’on dĂ©couvre que tu t’es posĂ©e sans sortir le train d’atterrissage.
    C’est spectaculaire, oui, mais surtout lamentable!!!

Tu crois attaquer mon EMPIRE en fixant l’impĂ©ratrice du moment comme une collĂ©gienne fascinĂ©e par les couronnes.
    Les impératrices passent.
    Les empereurs passent.
    Les visages changent, les titres circulent, les mascarades de souveraineté se succÚdent au fil des usurpations...

Mon EMPIRE DU MAL, lui, ne dĂ©pend d’aucune figure momentanĂ©e. C’est prĂ©cisĂ©ment pour cela qu’il survit Ă  tout : il est plus ancien que vos indignations, plus solide que vos rĂšgnes de carton, et beaucoup plus durable que tes dĂ©lires de procureure cosmique.

Le plus comique, dans ton texte, c’est que tu m’accuses d’orthodoxie alors que tu passes ton temps Ă  distribuer des brevets de conformitĂ© :
    Vraie Brune. Fausse Brune. Grande Déesse. Bonne destinée. Bonne lecture des corps. Bonne vérité des désirs.

Tu normes tout ce que tu touches, puis tu baptises cela lucidité.
    Tu es un petit appareil de classification hystĂ©risĂ© qui se rĂȘve en oracle.
    Ce n’est pas moi qui ai besoin de dogme ici, c’est toi.
    Moi, je n’ai pas de catĂ©chisme Ă  vendre.

Toi, tu ne sais manifestement plus parler sans transformer tes obsessions en lois naturelles.

Quant Ă  Ă©poxy, je n’ai rien Ă  te dĂ©montrer, et c’est peut-ĂȘtre cela qui t’humilie le plus.

Elle a parlé. Ch103 a parlé. Tu as parlé.

Et l’ensemble suffit trùs largement à te condamner.
    Le dossier est complet : tu inventes, tu extrapoles, tu projettes, tu surjoues, puis tu confonds ton roman personnel avec le réel.

Je vais mĂȘme te dire une chose :
    MĂȘme dans l’hypothĂšse ridicule oĂč tes fake news seraient exactes, elles resteraient Ă  des annĂ©es-lumiĂšre en dessous de mes propres fantasmes.
    Tu crois rĂ©vĂ©ler un scandale ; tu n’atteins mĂȘme pas le seuil de mon imaginaire.

En rĂ©alitĂ©, ce que ton intervention exhibe, ce n’est ni ma contradiction ni ma fragilitĂ©.
    C’est l’étendue cosmique de tes lacunes.
    Notamment sexuelles, oui.
    Énormes. Vertigineuses.

Tu parles de dĂ©sir, de lien, de structures affectives, de pouvoir, avec la grĂące embarrassĂ©e de quelqu’un qui aurait feuilletĂ© trois concepts en Diagonale avant de s’imaginer experte.

ALORS QUE TA SEXUALITE EST ABYSSALEMENT PAUVRE!!!

Tu as beaucoup Ă  apprendre, Michelle.
    ÉnormĂ©ment.
    Des sensations dont tu ignores absolument TOUT!!!
    Et, dans un autre cadre, je me ferais presque une joie de t’instruire.

HO!!! QUE OUI!!! JE ME FERAIS CE PLAISIR!!!!

Mais certainement pas dans l’espace Ă©triquĂ© d’un ring, qui a l’air d’ĂȘtre la seule scĂšne oĂč tu te sentes encore exister.
    Car non, la vie ne se réduit pas à un ring, à une pose, à une affiche, à une mise en scÚne de domination pour public essoufflé.

La mienne se déploie trÚs loin de ces démonstrations pauvres.
    Je te laisse le décor, la sono, la sueur dramatique et les slogans de vestiaire.
    J’ai mieux Ă  faire que d’aller valider ton besoin maladif d’ĂȘtre le centre d’un spectacle dont tu n’es mĂȘme pas la meilleure actrice.

Pour le reste, OUI!!!
    je participerais volontiers Ă  l’édification d’une ThĂ©ocratie séélienne, mais en NAARISTE BRUNE Ă  qui manque son pendant nationaliste manichĂ©en.
    Je suis orpheline de la Théocratie, non parce que je serais la Grande Déesse, mais parce que je suis le MAL.
    Nuance que tu n’as pas les outils pour comprendre, puisque tu continues Ă  lire les ĂȘtres comme on lit des affiches de propagande mal imprimĂ©es.

Alors garde tes prophéties de foire, tes diagnostics frelatés et tes certitudes de contrebande.
    Tu ne m’as ni percĂ©e, ni nommĂ©e, ni Ă©branlĂ©e.
    Tu as seulement livrĂ©, avec un aplomb admirable, un concentrĂ© de contresens assez massif pour faire passer l’ignorance pour une discipline olympique.

En somme : moins de pose, moins de faux savoir, moins de roman plaqué sur autrui.
    Tu gagnerais à regarder davantage et à décréter moins.
    Pour l’instant, tu n’es pas terrifiante, Michelle.
    Tu es juste spectaculairement mal renseignée.

Tu n’as pas produit une attaque. Tu as produit un accident. Et le plus cruel, c’est que tu l’as pris pour une dĂ©monstration.

Niark!!!🐍

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • Hier

• 16:10

Mouais mouais mouais...

• 16:09
    ranavalona (visiteur)

⠚⠄⠁⠊⠍⠑ ⠑⠏⠕⠭⠜

• 08:09

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 08:09
    ranavalona (visiteur)

mais non Sabine... A cet été!!!

• Avant-hier

• 21:59

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 21:57

RIP.

• 17/04

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• 16/04

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  10:58:01