Alex Ombrane 1er a écrit : "Z’etes un peu comme une fan, du coup ?"
Oui c'est ça, je suis fan !
Mais tu travailles vraiment énormément.
![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
Ça ne m'étonne pas que tu mettes des jours à récupérer. Tes patrons te font filer dur je trouve, mais tu n'as pas l'air malheureux.
Je me demandais...
En ce moment la Confédération Libre et l'Empire Brun ont des échanges culturels plutôt intenses, et j'aurais besoin de mieux connaître l'Empire pour être une meilleure diplomate.
C'est entre autres pour ça aussi que j'écoute ton podcast.
Existe-t-il des stages de découverte en immersion de sbire ? Si oui crois-tu que tu pourrais m'indiquer des génies du Mal auxquels m'adresser comme maître de stage ?
Ça a l'air d'être dur quand on est fainéante comme moi, mais les enseignements pourraient en valoir la peine.
C.A.S.T.O.R.S. a écrit : Ici l'Archonte Suprême de la Caste d’Architectes Subaquatiques Totalement Obsédés par la Rétention Séculière.
Que lis-je ? Une nouvelle secte de BTP ?
Et non humaine encore...Je me présente, Mercuriale, archiviste à plume de la Grande Échelle, une
secte guilde de BTP basée à Port-aux-Kanards. Vous avez peut-être entendu parler de notre gourou Stefan de Crab et de son architecture miraculeuse.
Merci pour vos réponses à ce questionnaire qui sont fascinantes, et pour cet extrait de la Charte du Divin Barrage. Est-il possible de se procurer un recueil de vos textes religieux ? Ma curiosité est fort vive, et il pourrait enrichir les archives des quartier-maîtres de Crab.