[idée] Hamac > Réponse Règles sujet




  • posté 19/03 (18:02)
    Salut,

    Ca serait sympa de pouvoir installer un hamac dans une pièce. Il pourrait être fabriqué un peu sur la même base qu'une tente (genre 1 bois et 2 textiles), être installé dans n'importe quelle pièce d'un bâtiment (compris l'extérieur) et donner le même niveau d'hébergement qu'une tente. Eventuellement uniquement à celui qui l'a personnalisé.

    Et il peut être décroché légalement par le proprio du bâtiment et par le PJ qui l'a personnalisé.

    ___

    – Shpam
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 22:55:41