Les statistiques des vocations du Professeur Jhiday > Réponse Entracte sujet

• postĂ© 19/03 (17:21)
    Ombreloup_Membre a écrit :

C'est aussi pour ça que je milite contre les Discords. Je sais de source sûr qu'il y a des choses qui se font en RR, mais soit elles ont lieu sur Discord, soit juste en Kramail. Ce qui est moins grave d'une certaine manière, mais toujours un poil excluant pour le reste des joueurs peut être moins actifs.

Je ne vois pas d'argument rationnel pour privilégier les Kramails à discord, dans les 2 cas c'est totalement hermétique aux espions (Et encore c'est pas toujours le cas sur discord),

Le RP sur le plateau n'est pas du tout adapté pour faire des "scenes", les gens ne sont pas tout le temps dispo derrière leur PC au même timing, et j'ai vu tellement de frustration de la part de joueurs qui veulent répondre, mais se retrouve face à quelqu'un qui a bougé pour cliquer, RP discord, tu prends 2h ou les 2 sont synchros et c'est bon.

Le moins pire pour les scene reste le forum, mais bon ça pousse au pavé, c'est pas très interactifs, 1 semaine pour finir une scène, ça casse l'immersion et pire, ça casse la temporalité, qui est pourtant la grande force de KI.

Avant discord y'avais IRC et Skype, et pour tout ce qui est scene y'a pas d'alternative, pour pas que ce sois un calvaire, il faut que ce soit une messagerie instantanée, (Pas forcément discord ofc)

• 19:24

Ssech, j'ai les oreilles qui sifflent...

krabot

Libère ta liberté !

• Hier

• 21:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 21:47
    Yun

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem Ă  une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Avant-hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:13:54